Changer le contrast

Oui Non

La mission du S.A.A.D ...

La mission du S.A.A.D (Service d'Aide à Domicile) ARIAF, est d'assurer au domicile des personnes ou à partir de leur domicile, des prestations "d'Aide aux actes ordinaires" et des prestations "d'Aide aux actes essentiels" de la vie quotidienne.

Projet Individualisé d'Aide et d'Accompagnement ...

Le SAAD favorise le soutien à domicile, en préservant ou en améliorant l'autonomie de la personne et en concourant au maintien de ses activités sociales et de ses liens avec l'entourage.

Ces prestations s'inscrivent dans un Projet Individualisé d'Aide et d'Accompagnement, (P.I.A.A) élaboré à partir d'une évaluation globale des besoins de la personne.

Le personnel intervenant est salarié de l'Association ...

L'Association est l'Employeur du personnel intervenant à votre domicile, et à ce titre demeure légalement responsable des conditions de travail, des obligations administratives et financières concernant l'emploi et la rémunération de cette personne.

Le personnel intervenant est salarié de l'Association.
Vous êtes ainsi dégagé des frais et obligations liés au statut d'employeur.

En conséquence vous ne devez avoir personnellement aucun lien de subordination à l'égard de ces salariés.

En sa qualité d'employeur, l'ARIAF ...

En sa qualité d'employeur, l'ARIAF est soumis à l'application du Code du Travail et est obligé au respect d'un certains nombre de règles et de droits concernant sa responsabilité et la protection de ses salariés.

Le service prestataire offert par notre association, est régi par une Convention Collective nationale de branche.

De ce fait, à ce jour, l'ensemble des droits et modalités de travail des salariés employés par l'ARIAF sont fixés par / La Convention Collective des Organismes d'Aide ou de Maintien à Domicile. (B.A.D du 21 Mai 2010.)

L'ARIAF prend en charge les assurances ...

L'ARIAF prend en charge les assurances garantissant la couverture des activités et des responsabilités exercées par son personnel lors des prestations. Contrats souscrits auprès de : Plénita-Assurances.

L'effectivité des prestations est contrôlée ...

L'effectivité des prestations est contrôlée et validée par des Fiches d'Interventions sur lesquelles vous apposez votre signature. Ou pour les personnes concernées, par système de Télégestion.

Vous êtes signataire d'un contrat individuel ...

En qualité d'Usager ayant recours à une prestation, vous êtes signataire d'un contrat individuel, par lequel les deux parties (L' ARIAF et vous-même) s'engagent à en respecter les termes, et ce conformément à la législation en vigueur. Conformément à ce contrat, les prestations réalisées à votre domicile, donne lieu à une facturation. Cette dernière est établie sur la base d'un coût Horaire, préalablement renseigné par un devis et accepté par la signature du contrat. Vous vous engagez à régler les factures mensuelles qui vous sont adressées à terme échu.

Site Internet développé par l'agence ACRV